Ella, le lisseur plaques larges qui révolutionne le lissage

En termes de produits capillaires, MadameParis est une marque de référence et de confiance. Si l’entreprise avait déjà conquis les cœurs avec ses brosses lissantes, elle a triplé le nombre de ses clientes avec la sortie sur le marché de ses lisseurs de dernière génération, les modèles Ana, Nina et tout récemment le lisseur plaques larges Ella. Ce tout dernier bijou de la marque est une pure merveille et n’a rien à envier ni aux modèles précédents, ni à ceux des grandes marques telles que GHD. Zoom sur un lisseur peu ordinaire !

Ella, un lisseur pour coiffer les cheveux rebelles

S’équipant de plaques larges, le lisseur Ella de MadameParis est un modèle développé pour tous les types de cheveux. Mais il correspond plus à celles qui ont des cheveux épais, frisés, crépus, c’est-à-dire des cheveux particulièrement difficiles à traiter. Et la raison en est toute simple. Il est muni de plaques en céramique de taille XXL, grâce auxquelles l’appareil est capable de lisser une grande quantité de cheveux en un seul passage.

Désormais, sublimer sa crinière rebelle ne sera plus un problème. Le lisseur plaques larges Ella s’en charge à la perfection et en quelques minutes. Se lisser les cheveux ne vous semblera jamais aussi simple, ni aussi rapide.

Présenter le lisseur plaques larges Ella

Comme vous vous en êtes aperçu avec ses autres produits, la marque MadameParis met la barre très haut quand il est question de design. Les articles de la marque ont en effet un look très élégant qui met en avant le côté haut-de-gamme de l’entreprise. D’ailleurs, ce design épuré et soigné les distingue des autres appareils du marché.

Aucun détail n’est négligé, que ce soit au niveau de la boite, des accessoires ou du lisseur. Un design qui donne vraiment envie d’acheter le produit !

 

Vérifier le prix sur Amazon

 

Un outil de coiffure complet

Utilisant une technologie de pointe, ce lisseur plaques larges dispose entre autres de la fonction ionique et de la technologie infrarouge. Il propage donc des ions négatifs pendant la séance de lissage de manière à ce que les cheveux soient débarrassés des frisottis et de l’électricité statique. A la fin du lissage, les cheveux sont plus soyeux, plus doux et plus brillants.

Le modèle Ella offre également plusieurs niveaux de température ajustables, allant de 130ºC à 230ºC. Ce qui justifie le fait qu’il soit adapté à différents types de cheveux.

En plus du lisseur, vous trouverez dans le coffret des accessoires super pratiques.

Lisseur plaques larges avec ses accessoires

C’est par ailleurs l’une des choses qui distinguent MadameParis des autres marques de beauté. Elle prend le soin d’ajouter des petits objets dans ces boites afin d’améliorer l’expérience utilisateur :

  • Un gant de protection
  • Un peigne
  • Une pochette de rangement
  • Un miroir
  • Des élastiques
  • Deux pinces crocodile.

Un lisseur doté de plaques larges

L’un des atouts de ce fer à lisser réside dans ses plaques larges en céramique. Elles diffusent des ions négatifs, neutralisant ainsi les frisottis. Ses plaques larges rendent aussi l’appareil plus rapide puisqu’elles permettent de lisser une quantité considérable de cheveux en un temps record. Et enfin, elles maintiennent la brillance des cheveux et protègent le cuir chevelu des chocs thermiques.

Pour toutes celles qui veulent gagner du temps les matins, cet appareil est une vraie aubaine. Sa température est réglable de 10 en 10.

Caractéristiques du lisseur plaques larges Ella

Et il comporte la fonction auto-shut, une fonction de veille automatique qui s’active au bout d’une heure. Ce qui est très bien du point de vue sécurité car de cette façon, tout risque d’accident domestique est écarté.

 

Afficher le prix de ce modèle !

 

Comment utiliser le modèle Ella ?

Pour obtenir un résultat superbe, passez doucement le lisseur plaques larges Ella sur les mèches de cheveux. Partez de la racine et descendez progressivement vers les pointes. Grâce au revêtement en céramique, le fer n’aura aucun mal à glisser sur les cheveux dès que vous le positionnerez.

N’hésitez pas à séparer les mèches de cheveux en vous servant des pinces pour que le lissage soit plus facile.

Il est important de sélectionner le bon niveau de température si vous ne voulez pas rater votre coiffure.

Mode d'emploi du lisseur plaques larges Ella

Les caractéristiques du lisseur plaques larges Ella

Au sujet des caractéristiques de ce lisseur plaques larges, disons que la marque a encore une fois mis le paquet pour le plus grand bonheur des utilisatrices.

  • Technologie infrarouge pour un résultat optimal et plus rapide
  • Plaques de taille XXL pour lisser en un seul passage plusieurs mèches de cheveux
  • Revêtement céramique des plaques pour un passage plus fluide
  • Ecran LCD pour afficher les niveaux de température
  • Cordon rotatif pour une manipulation plus aisée
  • Un tas d’accessoires offerts (pochette, miroir, pinces, etc.)
  • Température ajustable de 130 à 230ºC.
  • Garantie de 5 ans.

 

Découvrir plus de caractéristiques

 

Les points forts du lisseur plaques larges Ella

  • Rapport qualité-prix très satisfaisant
  • Conception élégante
  • Plaques revêtues de céramique
  • Lissage admirable dès le premier passage
  • Technologie de chauffage infrarouge et fonction ionique
  • Plein d’accessoires pratiques livrés en bonus.

Les points faibles du modèle Ella

  • Lisseur qui ne s’accompagne pas d’un produit thermo protecteur
  • Pas de boucles possibles avec ce modèle vu qu’il est conçu avec des plaques larges.

Ce que nous en pensons

Ce que nous apprécions le plus chez ce modèle, en dehors de son look très élégant, ce sont ses plaques chauffantes extra larges.

Il est connu de tous que les cheveux volumineux, épais ou frisés sont notamment difficiles à lisser. Mais avec cet appareil, ce ne sera plus le cas. Et cela, c’est en grande partie grâce à ces plaques. Revêtues de céramique, elles ont été conçues de telle manière à produire un résultat ultra lisse, voire admirable du premier coup.

Rendu avec le lisseur Ella

Proposé avec un tas d’accessoires, le lisseur plaques larges Ella de MadameParis est d’une qualité irréprochable. Il est l’une des meilleures solutions pour avoir un lissage impeccable sur une chevelure délicate, épaisse ou sur des cheveux victimes d’une forte coloration.

Une chose est certaine, les filles aux cheveux difficiles tomberont à coup sûr sous son charme.

 

Acheter le lisseur Ella au meilleur prix !