Avis Lisseur Remington S5525 PRO Ceramique Extra

Après les lisseurs MadameParis et Philips, nous vous présentons aujourd’hui le fer à lisser Remington S5525 Pro Céramique Extra. Il possède des plaques souples de 110 mm, un écran digital et entre autres une température modulable de 150 à 230ºC. En un mot, il a tout d’un accessoire de coiffure indispensable.

Notre test du Remington S5525 Pro Céramique Extra

Le lisseur Remington S5525 Pro Céramique Extra a captivé notre attention pour de multiples raisons.

D’abord, Il est muni de plaques larges en céramique qui permettent de discipliner votre chevelure en quelques minutes. Avec ses plaques extra-larges, vous obtenez un lissage parfait qui tient longtemps sans faire un saut chez le coiffeur. Le résultat est en réalité 75% plus lisse qu’avec un autre fer à lisser.

Un écran LCD est inséré dans cet appareil pour vous aider à prendre facilement le contrôle sur votre chevelure. Il permet d’ajuster la température selon la nature de vos cheveux.

Ce lisseur est aussi équipé d’un cordon rotatif, intégré pour faciliter sa manipulation.

Sa mise à température est ultrarapide. Et c’est l’un de ses points forts. Vous n’aurez qu’à attendre 15 secondes avant que l’appareil ne soit prêt. Et quand vous aurez fini, rangez-le dans la pochette thermorésistante, fournie avec le produit.

Présenter le Remington S5525 Pro Céramique Extra

Pour ce qui est de la sécurité, un mode d’arrêt automatique est présent sur ce lisseur. Ce qui signifie qu’au bout de 60 minutes d’utilisation, l’appareil s’éteint de façon automatique. Cette mesure sert à éviter les accidents domestiques ainsi que les problèmes de surchauffe. Si étant pressée, vous avez oublié d’éteindre votre lisseur, vous n’avez pas à vous en faire, il s’en chargera tout seul.

Sachez également qu’il existe sur ce modèle un système d’arrêt automatique de la température. Ce qui vous sera très utile si vous êtes du genre ‘’tête en l’air’’.

De plus, ce lisseur peut vous accompagner partout lors de vos déplacements car il comporte la fonction bi-voltage.

Pour terminer, ses niveaux de température varient de 150ºC à 230ºC. A vous de sélectionner la température qui s’accorde le mieux à votre type de cheveux. Aussi, nous avons constaté que ce lisseur correspond notamment à celles qui ont des cheveux longs et épais. Par contre, les personnes aux cheveux courts risquent d’être déçues en l’utilisant.

 

Vérifier le prix sur internet

 

Ses caractéristiques

Plaques

Ce lisseur est revêtu de plaques en céramique avancée mesurant 110 mm de long et 45 mm de large. Ce matériau permet d’obtenir une glisse très douce, ce qui est essentiel pour lisser les cheveux confortablement et rapidement.

Solides, ces plaques en céramique ont une durée de vie trois fois plus longue en comparaison à d’autres types de plaques.

Un système de verrouillage est également intégré au niveau des plaques pour une meilleure sécurité lors du rangement.

Design

Côté design, le Remington S5525 Pro Céramique Extra est un modèle simple. De couleur bronze-ocre et noir, il a des lignes classiques.

Ergonomique, vous n’aurez aucun mal à le tenir, encore moins à le manier pendant le lissage. Il glisse très bien et vous procure des cheveux lisses, soyeux et brillants juste après quelques passages.

Lisseur Remington S5525 Pro Céramique Extra pour le soin des cheveux

Température

La température de ce fer à lisser est réglable de 150 à 230ºC degrés. Ce qui vous donne l’opportunité de l’utiliser sur différents types de cheveux : afros, crépus, épais, frisés, etc. Il vous suffit de régler la température en fonction de la nature de votre chevelure avant d’effectuer le lissage.

Et à l’image du Remington S8590, ce modèle détient la fonction turbo qui lui permet de chauffer en seulement 15 secondes.

 

Obtenir davantage de caractéristiques

 

Les points positifs du Remington S5525 Pro Céramique Extra

  • Temps de chauffe rapide (15 secondes)
  • Température modulable de 150ºC à 230ºC
  • Plaques larges en céramique avancée
  • Fonction bi-voltage
  • Système d’arrêt automatique
  • Prix très abordable pour un lisseur ayant toutes ces caractéristiques
  • Pochette thermorésistante offerte

Les points négatifs

  • Ne cadre pas avec les cheveux courts
  • Absence de fonction ionique.

Ce que nous en pensons

Si vous cherchez un lisseur qui allie qualité et prix, nous vous proposons sans hésitation ce modèle. Doté de plaques larges en céramique avancée, il vous permettra de réaliser un lissage brillant et précis. Qu’il s’agisse de cheveux épais, frisés, crépus, longs ou fins, il saura redonner du style à votre coiffure.

La température numérique est ajustable grâce à l’écran digital et l’appareil se désactive automatiquement après une heure d’activité. Comme accessoires, un cordon rotatif et un sac de rangement résistant à la chaleur vous sont offerts.

Ce que nous pensons du Remington S5525 Pro Céramique Extra

Sa fonction bi-voltage demeure un vrai plus, surtout pour celles qui aiment voyager tout en restant au top côté coiffure. Nous sommes également fan du bouton qui aide à bloquer la température à un certain niveau.

En conclusion, ce fer à lisser est l’un des meilleurs de sa catégorie avec un très bon rapport qualité-prix. Et c’est ce qui nous a le plus séduit chez le Remington S5525 Pro Céramique Extra.

 

Trouver le lisseur Remington S5525 Pro Céramique Extra au meilleur prix !