Avis Fer a Lisser Philips HP8321/20

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser de plus près au fer à lisser Philips HP8321/20. Bien qu’il soit une entrée de gamme de la marque Philips, il n’en demeure pas moins efficace. Comportant des plaques longues en céramique (100 mm), il permet d’obtenir rapidement un lissage brillant et sans frisottis. Découvrez dans cet article ce qui nous a plus chez ce lisseur !

Son utilisation

Etant donné que le Philips HP8321/20 n’est pourvu d’aucune technologie récente, certaines précautions s’imposent avant son utilisation. Par exemple, pour le soin des cheveux, appliquez dessus un soin capillaire (ciment thermique) avant chaque séance de lissage.

Divisez vos cheveux en les attachant en plusieurs parties. Branchez et allumez votre lisseur. Vous devez patienter 60 secondes avant que l’appareil ne soit fonctionnel. Pour un résultat satisfaisant, il est essentiel de passer sur la même mèche de cheveux 2 à 3 fois, selon la nature et la longueur de vos cheveux.

Lignes du lisseur Philips HP8321/20

Dès que vous terminez, débranchez votre lisseur Philips HP8321/20 et attendez quelque instants, le temps que l’appareil refroidisse. Par la suite, verrouillez les plaques entre elles.

Pour info, le lissage obtenu ne dure qu’une journée, pas plus.

 

Trouver le lisseur Philips HP8321/20 au meilleur prix !

 

Ses caractéristiques

Le fer à lisser Philips HP8321/20 est l’un des lisseurs les plus moins chers du marché. Mais cela ne veut aucunement dire qu’il n’est pas performant.

D’abord, il est doté de plaques longues en céramique qui entraînent une diffusion uniforme et régulière de la chaleur. Ainsi, le lissage est plus facile et vos cheveux ressortent plus soyeux.

Cet appareil est également équipé d’un système de verrouillage des plaques, conçu pour le protéger d’éventuels dégâts.

Caractéristiques du lisseur Philips HP8321/20

Pour ce qui est du design, ce modèle est d’une grande simplicité. Il est de couleur noir mat avec une petite touche girly qu’on remarque au niveau des plaques. Il s’agit de la couleur rose argentée des plaques chauffantes.

Pour faciliter la prise en main, la marque a ajouté un câble rotatif de 1,80 m. Un petit anneau de suspension est aussi livré avec le produit pour le ranger confortablement après le lissage.

A la différence de certains lisseurs, le Philips HP8321/20 présente une température professionnelle de 210 °C. Par conséquent, il ne s’utilise que sur des cheveux épais, semi-épais et normaux. Si vous avez des cheveux fins ou fragilisés, vous devriez opter pour un autre lisseur.

 

Obtenir ce lisseur au meilleur prix !

 

Les points positifs du Philips HP8321/20

  • Prix accessible
  • Chauffe rapidement (en seulement 60 secondes)
  • Plaques longues en céramique
  • Léger et pratique.

Les points négatifs du Philips HP8321/20

  • Design très simpliste
  • Ne comporte pas d’écran digital, ni de fonctionnalité particulière
  • Le lissage ne tient qu’une journée
  • Pas de fonction d’arrêt automatique.

Notre avis

Le lisseur Philips HP8321/20 est un fer à lisser accessible en terme de prix. Les fonctionnalités sont assez limitées mais suffisantes pour vous assurer un lissage de qualité. En somme c’est un fer à lisser très simple mais qui fait très bien son travail !

 

Achetez le Philips HP8321/20 au meilleur prix !